Préambule... PHOTO: le lieu ...

La construction saine est un domaine riche en solutions pour réaliser un bâtiment à très faible impact écologique et donc à très faible consommation d'énergie.

La rencontre avec un professionnel plus que reconnu dans ce domaine, Pascal Thépaut, puis nos recherches, m'ont amené à l'auto construction. Nous sommes maintenant heureux dedans... et professionnels pour les autres dans le domaine de la construction saine.

Ce blog est là pour vous informer de la vie de ce lieu qui accueille aujourd'hui deux familles mais aussi tout le détail de sa construction (aller fouiner dans les archives ...)

L'utilisation même partielle de toutes photos de ce blog est soumise à mon autorisation . Merci .

mercredi 3 juin 2009

Notre premier petit film !

Fait avec mon appareil photo en 2h ce soir avec les enfants... merci iMovie et le Macbook !
Partager en 1 clic :

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut la petite famille super votre film! Gros bisous A bientôt Mat Norah et Arthur

Franck a dit…

Merci les amis !

Comment allez vous ? Arthur grandit j'imagine, venez avec lui !

Je vais essayer de mettre à jour plus régulièrement le blog ! Avec le new ordi c'est plus facile.

Aussi on vous attend cette été quand vous voulez!

Et dernier truc: si vous connaissez du monde potentiellement intéressé pour apprendre sur notre chantier.... on aura besoin de coups de main cette été c'est sûr !

Aller je file sur les enduits terre de finitions.

Biseeeeeees

aurélia a dit…

Bonjour bonjour!
Je m'appelle Aurélia et j'habite aux alentours de Nantes; Je vadrouille sur votre blog car j'aimerai faire du wwoof pour principalement participer a des activités de renovations d'éco-habitat; Je ne connais pas grand chose dans ce domaine mais j'ai déja vécu dans un éco hameau et j'aimerai apprendre, je mettrai volontier les mains à la patte!! Je suis dispo cet été si vous avez des besoin vous ou votre ami franck Debouté qui semble en recherche de volontaire!
Je suis inscrite sur wwoof france pour le moment. N'ésitez pas a me contacter si vous avez besoin.
mon e-mail: aceteam9@hotmail.com
Aurélia 06.62.25.66.78

Bonne continuation dans vos projet
A bientot!