Préambule... PHOTO: le lieu ...

La construction saine est un domaine riche en solutions pour réaliser un bâtiment à très faible impact écologique et donc à très faible consommation d'énergie.

La rencontre avec un professionnel plus que reconnu dans ce domaine, Pascal Thépaut, puis nos recherches, m'ont amené à l'auto construction. Nous sommes maintenant heureux dedans... et professionnels pour les autres dans le domaine de la construction saine.

Ce blog est là pour vous informer de la vie de ce lieu qui accueille aujourd'hui deux familles mais aussi tout le détail de sa construction (aller fouiner dans les archives ...)

L'utilisation même partielle de toutes photos de ce blog est soumise à mon autorisation . Merci .

samedi 11 juillet 2009

Réouverture des chantiers participatifs



Voilà de retour, je ferai un top sur mon voyage en Slovaquie puis Espagne.

Vraiment vraiment très intéressant et bonne ouverture que cette rencontre avec Athena et Bill Steen et je reviens avec ... un diplôme en plus ;-)... et surtout beaucoup d'idée pour les finitions et des connaissances en plus au niveau matériau qui elargisse la palette des possibilités.
Des initiations au Feng Shui donne aussi encore une dimension supérieure à l'écoconstruction.

Voilà , enfin en tout cas vous pouvez me contacter au 06 29 64 61 48 pour les semaines à venir avec des tentes, douches solaire, et toilette sêche dispo pour vous recevoir au pays des korrigans !!

Voici un aperçu du planning !!
Partager en 1 clic :

Aucun commentaire: