Préambule... PHOTO: le lieu ...

La construction saine est un domaine riche en solutions pour réaliser un bâtiment à très faible impact écologique et donc à très faible consommation d'énergie.

La rencontre avec un professionnel plus que reconnu dans ce domaine, Pascal Thépaut, puis nos recherches, m'ont amené à l'auto construction. Nous sommes maintenant heureux dedans... et professionnels pour les autres dans le domaine de la construction saine.

Ce blog est là pour vous informer de la vie de ce lieu qui accueille aujourd'hui deux familles mais aussi tout le détail de sa construction (aller fouiner dans les archives ...)

L'utilisation même partielle de toutes photos de ce blog est soumise à mon autorisation . Merci .

mardi 16 juillet 2013

Mais que devient Embrunsdherbe ? ...

Coucou !

Pardon les fidèles ou infidèles lecteurs du blogs... pas de news depuis un moment...

Les chantiers participatifs se sont enchaînés, mais une bonne pause actuelle permet de mettre de la fraîcheur dans le blog... pas mal par ces grandes chaleurs !!

Je vous passerai les détails des baignades mais je ne puis m'empêcher de joindre une petite photos de la récolte d'une petite plongée à Pors Loubous en bas de la maison :



... mais aussi d'un petit déjeuner en première classe :


... et d'un déjeuner non moins divin ... :



... le tout sans les enfants partis en vacance mais un petit rappel vous situera l'état actuel, même si je passerai sur les moutons, la biquette, la poule et le coq ...




...voyez que tout le monde va bien , pour l'instant, ici ... Evidement il y a aussi des moins bonnes nouvelles, mais vous n'en avez pas besoin ;-) ...




Partager en 1 clic :

Aucun commentaire: